Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du "Massilia Defi Voile"
18 avril 2007

mardi 17 avril

Salut les ptits poulets,

    On va reprendre là où on vous a laissé l'autre jour, à savoir après la journée akrobate.Petit intermède flambystique : Mrs R et I ont brillament gagné le prix artisitique du jeté de Flaby, en appliquant la récente mais non moins spéctaculaire technique de la brouette marseillaise, une position sexuelle qui fait déjà ses émules parmis nos collègues ( N'est ce pas ANA). Mr Y, grâce à une technique qui se transmet à Quimper de générations de cousins en générations de cousins (c'est yannick donc), a également fait parler de lui en remportant le concours de gobage de Flamby. A suivi la soirée avec des cracheurs de feu, du baton du diable et autres saltimbanqueries...Sans surprises, une soirée donc très bonne soirée...Un grand merci à Mr.R et Mr.I pour avoir aidé (ou pas) les organisateurs à vider la salle face aux excitées fétards (Mr. Y et T) qui comptaient rester, à grands coups de charges salvatrices dignes d'un Betsen.
    Le retour a été mouvementé, merci au mégaphone de mettre l'ambiance dans le centre de Brest (à 3h du matin), à nous d'être bon public et à Benjamin pour avoir été Sam ce soir là, et de nous avoir supportés pendant le retour au Crouzik (le village où terreux et standeux logent, chez didine, officiellement le conquet mais rebaptisé à la sauce breizh par nous-même).
    Les résultats des voileux ont étés postés hier, voilà ceux des terreux: 11èmes pour les mecs et 81èmes (sur 110) pour les filles. Merci au jolies kinés et jolies osteos de réparer ces corps meurtris par tant d'efforts (surtout les mecs, cf classement).

    Passons maintenant au mardi. Thème de la journée: nature.
    Je tiens tout d'abord à remercier l'INSEEC, des jeunes commerciaux super marrants, pour avoir dynamité l'après midi avec leur bataille d'oeufs,de farine, d'eau, de flan, de mousse à raser, de carolin, de café pendant 3 heures, qu'est ce qu'ils sont cons en ecole de commerce parisienne (Commerce?Paris?Les deux?)
    Notre cher Gabian, a pu expérimenter ses techniques de vol sur le saut à l'élastique (d'une hauteur de 60 mesdames et messieurs) , et d'ailleurs, il vole encore mieux qu'à Centrale Lyon (merci quentin pour les premiers tests).
    Les Terreux ont eu le droit à une jolie étape de bike & Run dans la forêt : au programme du VTT, de la boue, beaucoup de boue... et du tir à l'arc à l'arrivée. Au bilan  5ème pour les Mecs qui sont maintenant 7èmes du général et les filles qui finissent 90èmes.
    Après ce petit moment adrénaline (houhou), toute l'équipe est allée manger dans le chapiteaux du village en compagnie des autres écoles, où nous avons pu nous illustrer dans ce que nous faisons le mieux: du bruit! Le mégaphone et les vois des centraliens de marseille ont bien chauffés pendant le repas; et merci aux danseuses de Ri*art (pas de marques!) d'avoir enflammé la salle. Le journal du mercredi matin ne témoignant pas de cet investissement, on va aller porter une grosse réclamation.
    Après le repas, nous avions encore pas mal d'énergie à dépenser donc on a foncé chez Ernst & Young pour avoirdes bières à prix réduit: mais les attaques auditives faites grace au mégaphone n'ont que trop peu porté leurs fruits (salaud JR de l'edhec), mais on a bien rigolé (le principal?).
    S'en est suivi une soirée mémorable, thème: Pirates. On a sorti les crochets et les cache oeils.  Mr W que l'on ne présente plus était très en forme; avec tous les voileux. Les standeux étaient aussi en forme et ont déchiré le dance floor, certains ont même écrits klub sur des gens et le podium (Julio et les autres c'est pour vous les copains).
    Le mégaphone nous ayant été confisqué à l'entrée, le retour a été (un peu) moins mouvementé que les jours d'avant, mais on l'a récupéré ce matin, donc ça va mieux.

    Aujourd'hui journée Brest, donc on est tous habillés en marseillais, crete ridicule et lunettes de mouche sont de sortie, produits culturels de marseille et chants de l'om vont chauffer le village.

à venir donc de nouvelles aventures demain
bisous à tous,
on espere que vous passez de bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog du "Massilia Defi Voile"
Publicité
Publicité