Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du "Massilia Defi Voile"
20 avril 2007

nouveau jour, nouvelles aventures...

Mercredi :
    Et voilà la journée bretonne. Habillés aux couleurs de la cité phocéenne avec des t-shirts où on pouvait lire "marseillais à 200%", laissez moi vous le dire, on était super beaux en bretons ! Et notre super jeu la bataille navale a fonctionné à plein régime! De plus en plus de gens viennent nous voir au stand pour se renseigner sur la DCNS et sur notre école.
    Les terreux sont partis armés de lampes frontales affronter les périls nocturnes des landes bretonnes, avec succès : les gars ont validé toutes les balises et ont fini 1er ex-aequo. Les filles ont fini dans les temps, mais n'ont pas réussi à valider toutes les balises. Quant aux voileux, ils ont pour une fois réalisé une superbe performance avant d'apprendre juste avant l'arrivée qu'en fait la course d'aujourd'hui ne compterai pas par faute de vent.

Hier :
    Côté animation, Mat a fait fonctionné le mégaphone. On a beaucoup rigolé, par contre la soirée on était vané, et on en a pas beaucoup profité. Le lendemain matin tous les standeux se le disaient : "cool, on va pouvoir dormir"... Mais en fait non, Iban a gagné le droit de faire un tour sur le trimaran de sopra group. Donc encore plus fatigués mais content pour Iban, nous rejoignons notre stand. Journée cour de récré au programme. Mr Y. Mr S. (militant pour la savoie libre) et Mr R. (le nain de jardin) ont participé à un concours tout à fait intelligent: boire 3 litres d'eau grenadine en le moins de temps possible. Les capacités de Mr Y. déjà entrevues au WEI ont en partie contribué au succès remporté, avec en cadeau des DVDs qu'il ne serait pas décent de décrire et une projection publique qui a eu du succès. D'ailleurs pour ce qui s'agit des cadeaux tout le monde se refait un peu sa garde robe.
    A 17 heures a eu lieu l'election de miss et mister cce, et le moins qu'on puisse dire c'est que les filles comme les garçons sont débridés! Mr R. a d'ailleurs démontré l'étendu de ses attributs mais ni la mode sandwich ni le sex appeal savoyard n'ont réussi à convaincre le jury, c'est pourquoi nos poulains ont étés battus (de justesse) par l'ESIGELEC  et sa mascotte Franklin chez les mecs et par la jolie Madlone de Leonard de Vinci chez les filles.
Les filles de l'ISC semblaient sans complexes, de même pour le mister ISC qui maitrise bien la technique dite "de l'hélicoptère".
    Les terreux ont escaladé des menhirs et des dolmens (ya pas beaucoup de falaises en bretagne), et ont expérimenté la nage en milieu boueux. Les filles ont fait un très bon score qui leur a permis de remonter dans le classement (elles sont du coup 75emes). Les gars se sont déchirés et sont pour l'instant 8èmes et espèrent bien finir l'EDHEC dans les 10 premiers !
    Pour ce qui est des voileux, les 1A ont fait un faux départ et ont été disqualifiés et les 2A se sont apparemment pas mal débrouillés.
    S'en est suivi une énorme soirée, dont le succès est en immense partie du à la guest star présente: Bernard Minet. Oui oui mesdames et messieurs, nous avons étés enivrés de musiques jusqu'à finir complètement pleins et à discuter du sens profond de la vie (on en a d'ailleurs conclu que Dieu avait beau exister, Bernard Minet le déchirait pour ce qui est de la philosophie)

Publicité
Publicité
Commentaires
blog du "Massilia Defi Voile"
Publicité
Publicité