Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du "Massilia Defi Voile"
15 avril 2007

La journée du dimanche

Salut les pti's loups!!!

    Cette journée du dimanche a commencé par la récupération des denrées non périssables à la chaine avitaillement à 9 heures du matin; où on a pu récupérer non seulement des brosses à dents laveuses de langue, 84 litres de sunny delight par personnes et des mètres de twix.
    On a également commencé à installer notre stand qui va envoyer le steack, avec une grosse déco marseillaise à souhait, de la musique phocéenne et des rafraichissements dignes de l'OM café!!
    Les voileux quant à eux ont pu essayer leur grand surprise, quelle surprise.
    Les terreux n'ont rien fait, sauf ana maria et rozenn qui ont profité des effluves des chaussettes susnommées.

    Pour faire un petit flashback break-it-down sur la journée d'hier, tout s'est bien passé, les inscriptions se sont bien déroulées et le mégaphone est chaud bouillant comme jamais, et romain commence à créer des liens avec les nombreuses demoiselles d'ecole de commerce dans la file d'attente à grand coup d'attaques chimiques, ce qui nous a fait gagné pas mal de place dans les files d'attente.
    Un gros merci aux habitants de Daoulas pour avoir participé au grand jeu radio Bleu Breizh Izel et au fils caché de josé Bové ( la photo arrive c'est promis José!), à la route du Minou pour nous avoir fait rigoler ( d'ailleurs, payes ton minou, toute la semaine tu boiras des coups), et à la gendarmerie pour être arrivée 3 minutes trop tard.
    Allez je vous laisse, l'apéro pacific nous attend, faut pas rigoler, les épreuves commencent dès demain matin!!

Une blague de l'ecole Leonard de Vinci :" C'est un chat qui va à la pharmacie, il demande : " bonjour, je voudrais du sirop pour matou". HAHAHA merci les gars!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog du "Massilia Defi Voile"
Publicité
Publicité